TR001-01

De SulderWiki.

Sommaire

Initiation : Étape 1

Présentation de l'étape

La première étape est un démarrage en douceur dans l'univers, vous allez découvrir les premières actions disponibles en tant que joueur (interface membre) et en tant que personnage (interface de jeu).

Les objectifs de l'étape

  • Interface Membre : Modifier votre mot de passe
  • Interface Membre : Acquérir vos trois premières compétences
  • Interface Jeu : Participer à un événement citadin
  • Interface Jeu : Obtenir un contact
  • Interface Jeu : Créer un carnet de contact
  • Interface Jeu : Affecter un contact à un carnet

Réalisation des objectifs

Modifier votre mot de passe :

Cette étape ne vous demande pas encore de rentrer dans l’interface de jeu. Au moment où êtes connecté sur votre compte de joueur, vous devez trouver un lien Options dans la rubrique « Infos joueur » Dans les options vous retrouverez la possibilité de changer votre mot de passe. Il est fortement conseillé de ne pas conserver le mot de passe fourni par le système, car ce ne sera certainement pas le plus simple à retenir.


Acquérir vos trois premières compétences

On reste encore dans l’interface membre. Il est fortement conseillé de faire cette deuxième mission avant d’entrer réellement dans l’interface de jeu. Sinon, vous n’aurez pas toutes les options possibles vu qu’il vous manquera des compétences. Il est également conseillé de lire les trois documents de compétence disponible dans l’étape 1 afin de répartir vos points efficacement entre chaque. Une fois votre choix effectué, vous obtiendrez l’information écrite de votre niveau. Les chiffres ne seront jamais présents en jeu. Les compétences se trouvent dans la rubrique « Votre personnage » et avec le lien : Compétences.

Participer à un événement citadin

Cette fois on bascule dans l’interface de jeu. C’est désormais votre personnage qui prend les commandes et non plus vous en tant que joueur. Vous devez pour réaliser cette mission « aller en ville ». Vous rencontrerez alors une virk! Vous allez devoir engager la conversation. Le scénario qui vous est proposé est court et vous ne pouvez pas vous tromper ! C’est vraiment uniquement pour apprendre le concept. Il y en aura d’autres à l’avenir qui seront beaucoup plus compliqué. Lorsque Wyyne et votre personnage auront terminé la discussion, votre mission sera accomplie !

Obtenir un contact

Après avoir terminé votre événement citadin, une petite tête de personnage avec un point d’interrogation sera disponible au-dessus de Wyyne. C’est pour ouvrir l’interface de contact. Vous pourrez obtenir son contact de cette manière, puis accéder à sa fiche.

Créer un carnet de contact

Vu que vous venez d’obtenir un contact, votre prochaine mission va être de créer un carnet de contact pour y ranger vos contacts. En allant dans le menu principal personnage, puis la sous-rubrique Contacts et dans l’onglet Gestion des carnets. Vous allez pouvoir créer ce nouveau carnet de contact, qu’il faut nommer initiation. À vous d’y ranger ensuite votre premier contact à l’intérieur. Vous venez d’achever votre nouvelle mission.

Affecter un contact à un carnet

Maintenant, que vous avez un nouveau carnet de contact, il ne vous reste qu'à placer à l'intérieur de votre nouveau carnet, le contact que vous avez obtenu.

Retour

Retour Initiation

Retour TR

Outils personnels